Les conditions hebdomadaires commencent du samedi 17 heures au samedi 10 heures du matin pour les locations à la semaine en haute saison.

Le linge et les draps ne sont pas fournis.

Paiement

  • L'intégralité du séjour est demandé à la réservation.
  • Le paiement se fait en ligne par Stripe ou PayPal

Le règlement des séjours doit être entièrement réglé lors de la remise des clefs.

Les résidents sont invités à prévenir le bureau d’accueil de leur départ.

Annulation

Annulations de séjours demandées :

  • Entre 45 jours et plus de 30 jours avant départ, il sera facturé 30% du montant total du séjour.
  • Entre 30 et plus de 15 jours avant le départ, il sera facturé 50% du montant du séjour.
  • 10 jours et moins avant la date d'arrivée annoncé, il sera facturé 100% du montant total du séjour.

La non présentation et/ ou la renonciation au séjour équivaut à une annulation pur et simple.

Remboursement

Uniquement en cas de force majeur :

hospitalisation ou décès d’un membre proche de la famille (ascendant et descendant) sur présentation d’un justificatif.

État des lieux

A l’arrivée il sera remis à l’occupant, un inventaire des équipements mis à disposition pendant la durée du séjour.

Lors du départ, un état des lieux sera réalisé. Toute dégradation constatée sera à la charge du locataire et retenue sur la caution.

Caution

Une caution de 200€ sera réclamée à la remise des clefs et restituée déduction faite des dégradations éventuelles, du coût du matériel cassé ou perdu.

En cas de départ avant l’heure d’ouverture du bureau d’accueil, la caution  sera adressée sous quinzaine, déduction faite des éventuelles dégradations constatées.

Données personnelles

Les informations (données personnelles) saisies lors de la réservation ne sont conservées et traitées que dans le cadre de la réservation. Elles ne sont ni réutilisées, ni traitées, ni vendues à des tiers.